dimanche 29 octobre 2023

Accueil

Octobre 2023

Fermeture du blog :

Orange met fin à son service d'hébergement, 

mes activités JClic nécessitent un hébergement que ne peut me procurer la plateforme blogger.

Je suis en train de remettre les activités en ligne sur mon blog principal: 

Pour l'instant, seules les 2 premières périodes sont en ligne...

3 commentaires:

  1. Merci, merci, merciii! Quelle idée géniale! je m'en sers dans ma classe. Sais-tu pourquoi certaines "cartes" n'apparaissent pas?
    Bon courage pour la suite!
    Valgb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de déplacer mes jeux, peux-tu me dire si le problème est réglé ?

      Supprimer
  2. Merci pour ton commentaire Valérie. Je ne me suis rendue compte que hier que parfois, certaines images ou certains sons ne fonctionnaient pas. Je ne sais pas d'où vient le problème, peux-tu me dire si le problème survient aussi quand il n'y a qu'un seul onglet du navigateur ouvert ?

    RépondreSupprimer